Venir en individuel

Visuel Venir à Montpellier en individuel

Délibération du Conseil d’Administration de l’Université Paul-Valéry du 14 mars 2019  :
L’Université Paul-Valéry Montpellier 3 s’engage, pour l’année universitaire 2019-2020, à exonérer des droits différenciés les étudiants extra-communautaires, dans le cadre de la réglementation à venir. Ces étudiants paieront le même montant que les étudiants nationaux et communautaires.

------------------------------------------------------

La mobilité indivuelle s'adresse  aux étudiants étrangers qui souhaitent venir étudier en France hors programmes d'échange pour obtenir un diplôme français.

Pour vous accompagner dans cette démarche, le bureau de la mobilité individuelle de la Direction des Relations Internationales et de la Francophonie (DRIF) vous accueille selon les horaires suivants :

de 9h00 à 11h30

Pour faciliter votre arrivée à Montpellier,  vous pouvez profiter du dispositif mis en place par la COMUE, le Parrainage International et lire le guide.

→ Les modalités de candidatures varient en fonction de votre situation.